PERSONALSIGHT.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PERSONALSIGHT.COM

Les forums...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

salon de l'auto à Lille

2 participants
AuteurMessage
Tirdanlta
webmaster
webmaster
Tirdanlta

salon de l'auto à Lille Empty
MessageSujet: salon de l'auto à Lille   salon de l'auto à Lille EmptyDim 15 Avr - 12:47

hééé oui...

me voila de retour du salon de Lille ou étaient présent les 20 projet les plus aboutis d' Europe !!!
Excusez des termes mais c'est comme ça que c'était marqué dans le journal ayalou
Il est donc inutile de préciser que j'était dedans ayalou ayalou

mis a part mon excès de grande g..... le salon était pas mal du tout avec du new dans toutes les marques...et devinez quoi...je vais même en faire une mise à jour sur le site....sisi c'est vrai atmos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.personalsight.com
Chacal
médaille d'argent des posteurs
médaille d'argent des posteurs
Chacal

Masculin Nombre de messages : 534
Emploi : Attaché C.M.C.F
Loisirs : Racing, PSP, PS2, PS3...

salon de l'auto à Lille Empty
MessageSujet: Re: salon de l'auto à Lille   salon de l'auto à Lille EmptyDim 15 Avr - 13:16

Tirdanlta a écrit:
hééé oui...

me voila de retour du salon de Lille ou étaient présent les 20 projet les plus aboutis d' Europe !!!
Excusez des termes mais c'est comme ça que c'était marqué dans le journal ayalou
Il est donc inutile de préciser que j'était dedans ayalou ayalou

mis a part mon excès de grande g..... le salon était pas mal du tout avec du new dans toutes les marques...et devinez quoi...je vais même en faire une mise à jour sur le site....sisi c'est vrai atmos

Dommage, je n'ai pu me rendre nulle part a cause des douleurs insuportables a ma hanche gauche! Crying or Very sad
Vite des photos ma pouleueueue...que je puisse voir...ce que j'ai râté! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://chacal-belgium.skyrock.com/

salon de l'auto à Lille
Page 1 sur 1