| DEMANDE D'INFOS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chacal médaille d'argent des posteurs
Nombre de messages : 534 Age : 52 Localisation : Din l'pachi Emploi : Attaché C.M.C.F Loisirs : Racing, PSP, PS2, PS3... Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: DEMANDE D'INFOS Mer 16 Aoû - 11:21 | |
| Voilà, je demande vos avis en ce qui concerne ma Fiesta! En effet, je ne veux pas des kits prévus pour cette dernière car on les voit partout, donc je n'en veux pas. En fait, je veux faire quelque chose qui n'a pas encore été vu sur une Fiesta. J'aimerais bien "re travailler" sur mes pc d'origines (lissage, gonflage, etc...) ainsi que mes bas de caisses. Le but, est d'arriver a un résultat "RACING" et assez agressif Je suis donc ouvert a tous vos avis, idée, projets... Merci d'avance a tous | |
|
| |
Nombre de messages : 534 Age : 52 Localisation : Din l'pachi Emploi : Attaché C.M.C.F Loisirs : Racing, PSP, PS2, PS3... Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: DEMANDE D'INFOS Mer 16 Aoû - 12:25 | |
| Voilà déja un projet (via photoshop) qui me plait bien: Allez, a vos claviers! | |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE D'INFOS Sam 19 Aoû - 6:48 | |
| Voiçi un autre projet qui me plait bien aussi: Merçi a Psy4 pour cette photo. | |
|
| |
polo-man94 membre d'élite
Nombre de messages : 69 Age : 39 Localisation : braine-le-comte Emploi : carrossier Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: DEMANDE D'INFOS Sam 19 Aoû - 7:03 | |
| le premier est realisable facilement le deuxieme demande un peu plus de travail | |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE D'INFOS Sam 19 Aoû - 7:44 | |
| Facilement, facilement!!?? C'est quand-même une réalisation faite avec photoshop, ce qui est très facile mais en pratique... ca demande plus de boulot! D'autant que je ne suis pas carrossier donc je dois faire faire! | |
|
| |
polo-man94 membre d'élite
Nombre de messages : 69 Age : 39 Localisation : braine-le-comte Emploi : carrossier Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: DEMANDE D'INFOS Sam 19 Aoû - 9:55 | |
| ben sur la premier a part las bas de caisse y a pas grand chose mais tres joli et perso mm mieux que la 2eme | |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE D'INFOS Lun 21 Aoû - 3:37 | |
| | |
|
| |
Tirdanlta webmaster
Nombre de messages : 159 Age : 48 Localisation : Braine-Le-Château Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: DEMANDE D'INFOS Mer 23 Aoû - 16:08 | |
| je pense aussi hole le premier dech ..plus | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEMANDE D'INFOS | |
| |
|
| |
| DEMANDE D'INFOS | |
|