Avant toute chose, Lbc, qu'est-ce que c'est que ce truc ?????
L : Laurent
B : Bayen
C : Concept
Je réalise tous types de projets ( de la petite bavaroise qui racle le sol sur ses 15 pouces a gros déport à la grosse américaine chaussée de 22 pouce )
Je crée donc votre projet à la carte.
Comment ça marche??
Alors il suffit de m'envoyer 2 photos de votre voiture d'origine ( 3/4 avant et 3/4 arrière ) et une petite liste des modifications que vous voudriez effectuer.
Avec ces informations, je vous concocte votre projet tel que vous l'avez désiré. Je peux bien entendu avoir carte blanche sur un projet et donner ma vision de la voiture si le client n'a pas d'idée.
Petite nouveauté, la création virtuelle ne s'arrete pas à la carrosserie.
En effet, je réalise également des coffres, intérieurs ( très util pour un choix de sellerie ou une forme de caisson ;) )
Bref, je peux quasiment tout faire ( dans la limite du possible bien entendu ) et met tout en oeuvre pour réaliser le projet de vos rèves.
A quoi cela pourrait bien servir??
Les modifications d'une voiture sont très couteuses. Beaucoup de personnes achètent les pièces ou font faire des modifications qui au final ne rendent pas comme elles l'avaient imaginées.
Avec la modélisation du projet en virtuel, le client sait exactement ce que telle pièce, telle peinture peut rendre en vrai et donc orienter son choix vers ces modifications, ou d'autres qui lui conviendrait mieux.
Comment pouvez vous avoir votre projet en virtue?
Un mail a
lbcconcept@voila.fr ou ajoutez moi a
lbcconcept@hotmail.com ( msn messenger ) pour m'expliquer votre projet dans les moindres détails puis l'envoi de photos qui me permetront de les modifier pour voir votre projet en phase finale.
Suite à ces informations, je vous ferais un devis détaillé de votre projet ( ces créations virtuelles me servent a financer mon projet tuning personnel, étant étudiant, ce moyen est le seul qui me permet de concrétiser mon reve )
Je vous enverai un premier apercu de votre projet puis, après réception du paiement, votre projet en intégralité.
Beaucoup de personnes m'ont accordés leur confiance ( membres de ce forum ou autre ) pour la réalisation de leur projet et n'en sont pas déçus.
Mon expérience des projets que j'ai réalisé en france, belgique, angleterre, espagne, usa me permettent de visualiser chaques tendances et donc de cibler ce qui irait le mieux sur votre projet.
Enfin, assez parlé, je vous présente quelques projets que j'ai réalisé et qui ont été réalisés selon mon travail :
Honda Civic coupé de john ( street rider ) [ top 20 a magny cours 2003 : ancien virtuel.. ]
Virtuel :
Réel
Honda Accord de Cyril ( pro car's ) [ top au cap d'agde en 2005 ]
Virtuel :
Réel :
Vw New Beetle de Ben ( comen car ) [ Top 20 magny cours 2005 ]
Virtuel :
Réel :
Je peux également réaliser tous types de travaux d'infographie.
Je conçoi par exemple des afiches, flyers, logos, cartes de visite pour des magasins, meetings, commerçants.
Quelques exemples de mes créations pour des professionels :
Flyer pour le magasin optimal, situé a Nancy
( publié dans la presse automobile )
Logo pour la société Maison renov'
Flyer pour le meeting du mad tuning club a Rethel ( Ardennes ) le 10 septembre 2006
(flyer recto)
(flyer verso)
Afiche et flyer Lbc
(afiche)
(flyer)
Contactez moi a
lbcconcept@voila.fr pour mail /
lbcconcept@hotmail.com pour m'ajouter a vos contacts msn messenger pour toute demande devis ou renseignements ;)
Lbc.