Chacal médaille d'argent des posteurs
Nombre de messages : 534 Age : 52 Localisation : Din l'pachi Emploi : Attaché C.M.C.F Loisirs : Racing, PSP, PS2, PS3... Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: MERCI... Mer 2 Aoû - 6:39 | |
| ... a tous ceux qui ont fait de ce séjour a Magny Cours un excellent moment et un week-end génial! Ambiance assurée et rigolades en tous genres aini que des méga "GDI" qui mon fait bien rire! Donc, merci a Tirdanlta/Christelle, David/Vanessa, C'dric/Delphine, Christophe et son incroyable capacité a mimer ces déboires , Youcine (sorry si l'ortho n'est pas bonne), Dave Car, Vincent, bref... tous ceux qui étaient présent avec nous quoi A recommencer l'année prochaine, sans hésitation | |
|
Tirdanlta webmaster
Nombre de messages : 159 Age : 48 Localisation : Braine-Le-Château Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: MERCI... Mer 2 Aoû - 10:26 | |
| et oui.... heuu c'est yacin ma pouleuuu Des GDI ??? quand ça ?? extrait du petit larousse. GDI: nom féminin provient du latin gédéisius. Grande discussion inutile, se traduit par un long et chaud échange de mot et de pique en tout genre à une vitesse élevée. ex: eeeeeeeetttt avec le prix de mes jantes j'rachète ta caisse Pour ceux qui n'aurais pas compris | |
|
Chacal médaille d'argent des posteurs
Nombre de messages : 534 Age : 52 Localisation : Din l'pachi Emploi : Attaché C.M.C.F Loisirs : Racing, PSP, PS2, PS3... Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: MERCI... Mer 2 Aoû - 12:18 | |
| | |
|