| Magny-cours qui y vas?? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tirdanlta webmaster
Nombre de messages : 159 Age : 48 Localisation : Braine-Le-Château Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Magny-cours qui y vas?? Lun 24 Juil - 17:02 | |
| bon.... ça se présente aussi bien... mes plexis sont changés à ma capotes.. ma sono est full cuir/alcantara remontage demain... je viens juste de recevoir un mail me disant qu'ils ont expédié mon poste et mes baffles aujourd'hui seulement ! donc ...ça c'est fait comme on dit pour le reste on a une tonelle, un matelas....et je pense qu'on ne va rien oublier | |
|
| |
Chacal médaille d'argent des posteurs
Nombre de messages : 534 Age : 52 Localisation : Din l'pachi Emploi : Attaché C.M.C.F Loisirs : Racing, PSP, PS2, PS3... Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Magny-cours qui y vas?? Mar 25 Juil - 1:43 | |
| | |
|
| |
Tirdanlta webmaster
Nombre de messages : 159 Age : 48 Localisation : Braine-Le-Château Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Magny-cours qui y vas?? Mar 25 Juil - 16:55 | |
| Voilà le jour du grand départ.... encore 10 minutes et on est parti.... A la semaine prochaine !! | |
|
| |
Nombre de messages : 534 Age : 52 Localisation : Din l'pachi Emploi : Attaché C.M.C.F Loisirs : Racing, PSP, PS2, PS3... Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Magny-cours qui y vas?? Lun 31 Juil - 17:25 | |
| | |
|
| |
Tirdanlta webmaster
| Sujet: Re: Magny-cours qui y vas?? Mar 1 Aoû - 3:49 | |
| Voilà, c'est fait.....de retour du 11ème GTI tuning international... Week-end très positif, ambiance au camping, ambiance au meeting, hélas pas de top 20 pour cette année mais.... faut bien le laisser au amis mais pas sans reste.... vous devrez voir votre humble webmaster dans quelques magazines pour cette fin d'année.. en bref......on remet ça pour la douzième édition Bientôt le reportage complet en ligne, le temps de trier les centaines de photos.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Magny-cours qui y vas?? Mar 1 Aoû - 5:25 | |
| | |
|
| |
dub622 touches faciles
Nombre de messages : 20 Age : 45 Localisation : Seneffe (Belgique) Emploi : placeur Loisirs : tuning Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Magny-cours qui y vas?? Jeu 3 Aoû - 9:05 | |
| oui bonne ambiance au camping beaucoup de chaleur sur le site et des espagnole vraiment trop fort | |
|
| |
| Sujet: Re: Magny-cours qui y vas?? Jeu 3 Aoû - 9:33 | |
| - dub622 a écrit:
- oui bonne ambiance au camping beaucoup de chaleur sur le site et des espagnole vraiment trop fort
C'est clair!!! Ils ont vraiment des projets monstrueux!!! | |
|
| |
Tirdanlta webmaster
| Sujet: Re: Magny-cours qui y vas?? Dim 6 Aoû - 14:21 | |
| C'est enfin ON-LINE le GTI 2006... Bonne visite... | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magny-cours qui y vas?? | |
| |
|
| |
| Magny-cours qui y vas?? | |
|