| l'administrateur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 18 Age : 59 Localisation : ne te retourne pas Emploi : administrateur Loisirs : administrer Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: l'administrateur Mer 12 Juil - 16:30 | |
| Je me présente...Ronnie Coleman et je suis l'administrateur des forums personalsight....
Je suis très doux et ai horreur des misères, bien que je ne m'énerve pas vite, j'ai tendance à vite devenir désagréable lorsque l'on me chatouille...
Voiçi ma photo en avatar, bien que je ne paie pas de mine je sais être très persuasif...
@ bon entendeur | |
|
| |
Solid Snake touches faciles
Nombre de messages : 36 Age : 45 Localisation : Kelkeparttttt bien loin de la réalité... Emploi : Curieux! Loisirs : Tuning hein! Et info aussi! Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: l'administrateur Jeu 13 Juil - 3:18 | |
| J'ai rien compris! C'est une façon de faire fuire les visiteurs | |
|
| |
Chacal médaille d'argent des posteurs
Nombre de messages : 534 Age : 52 Localisation : Din l'pachi Emploi : Attaché C.M.C.F Loisirs : Racing, PSP, PS2, PS3... Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: l'administrateur Jeu 13 Juil - 4:10 | |
| - Admin a écrit:
- Je me présente...Ronnie Coleman et je suis l'administrateur des forums personalsight....
Je suis très doux et ai horreur des misères, bien que je ne m'énerve pas vite, j'ai tendance à vite devenir désagréable lorsque l'on me chatouille...
Voiçi ma photo en avatar, bien que je ne paie pas de mine je sais être très persuasif...
@ bon entendeur Brave bête! | |
|
| |
Solid Snake touches faciles
Nombre de messages : 36 Age : 45 Localisation : Kelkeparttttt bien loin de la réalité... Emploi : Curieux! Loisirs : Tuning hein! Et info aussi! Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: l'administrateur Jeu 13 Juil - 5:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 534 Age : 52 Localisation : Din l'pachi Emploi : Attaché C.M.C.F Loisirs : Racing, PSP, PS2, PS3... Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: l'administrateur Jeu 13 Juil - 5:58 | |
| - Solid Snake a écrit:
- Même pas peur!
Moi non plus | |
|
| |
Tirdanlta webmaster
Nombre de messages : 159 Age : 48 Localisation : Braine-Le-Château Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: l'administrateur Jeu 13 Juil - 7:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: l'administrateur Jeu 13 Juil - 7:31 | |
| | |
|
| |
<daa9.5>sonia membre d'élite
Nombre de messages : 70 Age : 40 Localisation : pas loin de la saxo Emploi : concitaaaaa Loisirs : le tuning la saxo le metropolis Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: l'administrateur Ven 14 Juil - 2:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: l'administrateur Ven 14 Juil - 10:26 | |
| - <daa9.5>sonia a écrit:
- :geek:
Je dirais même plus :geek: :geek: :geek: | |
|
| |
Nombre de messages : 70 Age : 40 Localisation : pas loin de la saxo Emploi : concitaaaaa Loisirs : le tuning la saxo le metropolis Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: l'administrateur Sam 15 Juil - 4:31 | |
| et moi je dirais encoreeeee plus :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: et ausssiii :joker: :joker: :joker: :joker: :joker: :joker: | |
|
| |
| Sujet: Re: l'administrateur Sam 15 Juil - 6:22 | |
| Bon! C'est fini oui? :elephant: | |
|
| |
| Sujet: Re: l'administrateur Sam 15 Juil - 10:27 | |
| :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: | |
|
| |
| Sujet: Re: l'administrateur Sam 15 Juil - 11:43 | |
| Ha là là! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'administrateur | |
| |
|
| |
| l'administrateur | |
|