Chacal médaille d'argent des posteurs
Nombre de messages : 534 Age : 52 Localisation : Din l'pachi Emploi : Attaché C.M.C.F Loisirs : Racing, PSP, PS2, PS3... Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Voeux Dim 30 Déc - 11:40 | |
| Bonsoir à toutes et à tous, Je vous souhaite un joyeux Noël (en retard lol) et mes meilleurs voeux pour l'année 2008 qui arrive a grands pas! Et n'oubliez pas...boire ou conduire, il faut choisir Ps: J'ai bien eu tes mails hein ma poule, pas de soucis, je comprends! J'espère que l'année prochaine le forum explosera en messages!!! Amitiés, Chacal | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Voeux Dim 30 Déc - 16:47 | |
| Mes meilleurs voeux à chacun, que cette Année nous apporte sagesse, un brin de folie et surtout une bonne santé |
|
Tirdanlta webmaster
Nombre de messages : 159 Age : 48 Localisation : Braine-Le-Château Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Voeux Sam 12 Jan - 3:56 | |
| pour ceux qui me connaissent il est fort logique de poster mes voeux 2 semaines après le nouvel an loll mes meilleurs voeux pour tous le monde une excellente année 2008 avec plein de bonnes choses !!! | |
|
Chacal médaille d'argent des posteurs
Nombre de messages : 534 Age : 52 Localisation : Din l'pachi Emploi : Attaché C.M.C.F Loisirs : Racing, PSP, PS2, PS3... Date d'inscription : 08/07/2006
| |